Portrait

Daniel et Ursula Zürcher

Depuis le 1er juillet 2004, Daniel Zürcher gère l'entreprise avec sa femme Ursula et leurs enfants Matthias, Natalia, Sven et Sina. Œnologue de métier et titulaire d'une maîtrise, Daniel Zürcher avait déjà des connaissances dans le domaine de la distillation. Son oncle, Heinz Zürcher, lui a ensuite enseigné toutes les ficelles du métier.

 


Natalia, Sven, MATTHIAS und Sina

Avec leur élan dynamique Natalia, Sven, Matthias et Sina portent beaucoup d'enthousiasme et de joie dans l'entreprise familiale. 

 

 


Alain Pascal

Depuis plus de 30 ans, Alain Pascal travaille de manière dévouée au sein de l'entreprise. Responsable essentiellement de la distillation, on ne peut imaginer la distillerie sans lui.


martina mühlethaler

Depuis septembre 2013, Martina Mühlethaler travaille chez nous à temps partiel. Elle nous aide fiablement, soit à la vente, au téléphone, filtrage, emouteillage, étiquetage etc.


KATHARINA UND KURT ZÜRCHER

Katharina et Kurt Zürcher ne sont pas seulement belle-mère et mère, beau-père et père, grand-mère et grand-père, ils sont aussi des soutiens indispensables dans notre entreprise. Quels que soient les secteurs: distillation, filtrage, embouteillage, étiquetage, vente, nous pouvons compter sur leur soutien